Prendre le soin de rire - Nous soutenir

POURQUOI ?

Nous avons besoin de votre soutien pour financer des interventions de duo de clowns professionnelles, de façon régulière, auprès des personnes agées isolées en Bièvre Isère et ainsi apporter de la vie et de la fantaisie dans nos maisons de retraites ! L’argent collecté servira à financer une partie du coût des interventions.

Chaque intervention représente un coût de 750 euros. Cette somme couvre les salaires des comédiens, le coût de formation (salaire du directeur artistique), le coût de la supervision (salaire du thérapeute), les frais de fonctionnement (dont une partie du salaire de la coordinatrice).

Les EHPAD dans lesquels nous intervenons contribuent financièrement aux interventions.

PARTICULIERS

En tant que particulier vous pouvez soutenir notre initiative en faisant un dons à notre projet .

Conformément aux dispositions du Code Général des Impôts, votre don ouvre droit à une réduction d’impôt sur le revenu (IR) égale à 66% des sommes versées dans la limite de 20% du revenu imposable. Quel que soit le moyen utilisé : vous obtiendrez un reçu fiscal justifiant votre don.

VOUS POUVEZ FAIRE UN DON :

  • Par chèque bancaire ou espèces :  à envoyer accompagné du bon de soutien ici complété à La Fabrique – 178 impasse du pré de la Barre 38440 Saint Jean de Bournay
  • En ligne en cliquant ici.
Prendre le soin de rire - Nous soutenir

ENTREPRISES

En devenant mécène ou partenaire, vous vous engagez dans une aventure humaine et vous montrez votre attachement aux valeurs et actions qui sont les notre

 

MÉCÉNAT : 
  • Mécénat financier : En faisant un don financier à l’association,
  • Mécénat en nature : Par le don ou la mise à disposition d’un bien, d’une prestations de services, de moyens matériels ou techniques.
  • Mécénat de compétences : En offrant du temps de travail et le savoir faire de votre salariés à notre association

QUELS SONT VOS AVANTAGES ? 

  • Des avantages fiscaux intéressants : Un don au titre de mécénat ouvre droit pour les entreprises à une réduction d’impôt égale à 60% de son montant et ce, dans la limité de 0,5% du chiffre d’affaires HT (Art. 238 bis du CGI)++, Pour les particuliers, la réduction d’impôts est égale à 66 % des sommes versées dans la limite de 20% du revenu imposable.
  • Communiquer autrement 
  • Valoriser l’image de votre entreprise en affirmant vos valeurs
  • Vous inscrire dans la dynamique sociale du territoire St Jeannais
  • Renforcer la cohésion de votre personnel autour d’un projet
Prendre le soin de rire

SPONSORING :

Apposer votre marque sur nos supports de communication (affiches, flyers, tracts, site web…)

QUELS SONT VOS AVANTAGES ?

  • Une visibilité de votre entreprise sur les supports de communication du projet et/ou de l’association la Fabrique (affiches, livrets, programmes, site internet, …)